vendredi 31 décembre 2010

2011

...nous y sommes presque...


Alors je profite pour vous remercier de tous vos passages sur mon blog, de tous vos messages laissés ici ou sur ma messagerie et vous souhaiter une très belle fête et une

Bonne année 2011
qu'elle vous apporte joie,
amour, santé et bonheur



Et comme je suis là je vous montre mes réas, réalisées avec le kit de décembre de Boulevard du Scrap.

Une guirlande lumineuse, pas facile à prendre en photo...mais ça vous donne une idée...


Les "boules" plus lumineuses sont en papier calque, tamponné de motifs coordonnés aux papiers, pour les autres on voit la lumière transparaître seulement de nuit.

Une petite série de cartes pour la nouvelle année


et une carte de Noël offerte dans cette enveloppe en papier calque




Et pour finir ce mini-accordéon prêt à recevoir les photos de Noël, et dans lequel j'ai intercallé quelques enveloppes pour les cartes bricolées et reçues de nos enfants


A bientôt

Bises
Nathalie

12 commentaires:

  1. Tu termines l'année en beauté !!!
    Plein de bonnes choses pour 2011.
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. tout le meilleur pour 2011... vivement que je te colle un becos en vrai et bravo pour ces très belles réas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Belle année 2011 Nathalie ! Becs

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont splendides ! excellente année à toi et ta famille, biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année à toi aussi ;-)
    Tes cartes et petites lumières sont délicieuses!
    Tu sais toujours très bien équilibrer chacune de tes créations et c'est un régal pour les yeux!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Méga bonne année Nath
    tes cartes sont belles et trèq chics
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Nathalie!!! à toi et les tiens... que j'aime te voir poster... toujours des petites merveilles si délicates! A tout bientôt..

    RépondreSupprimer
  8. ben non c'est fini ... Une pétillante année 2011 à toi et tes puces :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi !
    J'aime toujours autant tes créas !
    Continue à nous en mettre plein la vue (mais tout en finesse hein....) en 2011 !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux à toute la famille !
    Et très belles réas !

    RépondreSupprimer
  11. whhaouuuu quel boulot, je vois que tu bosses fort hiihih tes réas sont si belles, j'adore tes cartes, trop trop belles!!!!!!

    belle année 2011 plein de santé et rempli d'amour.

    bisous ma belle
    jenny

    RépondreSupprimer
  12. Avec beaucoup de retard mais il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses je veux te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Qu'elle t'apporte tout plein de jolis petits bonheur et plein d'inspiration pour faire encore 1001 jolies réalisations. je t'embrasse. Laurence

    RépondreSupprimer