dimanche 18 juillet 2010

Sur ma chaise longue...

...ou presque, en tout cas avec vue sur la piscine et à quelques mètres de la mer, c'est de là que je me connecte pour vous montrer la suite de mes réas avec la kit de juillet de "Boulevard du scrap"

Mais avant, je tiens à m'excuser auprès de mes abonnés pour l'absence de newsletter pour le dernier message et celui-ci, j'ai oublié le code pour accéder au gestionnaire... tout rentrera dans l'ordre dès mon retour!

Le contexte est parfait pour ce mini regroupant des photos d'un après-midi passé à la piscine. J'ai joué avec les différents papiers bleus, en leur donnant une forme de vague que j'ai décalé pour chaque page.









Et pour finir, de manière un peu plus colorée...les deux panneaux de porte réalisés selon les goûts des enfants et avec leur aide.



Voilà pour ce mois, je vous remercie de votre passage ici et je m'excuse de ne pas faire de visite de vos blogs en ce moment...je me mets en mode pause pour quelques temps.

Bises et bel été!

13 commentaires:

  1. Ce projet est très beau, j'aime ces couleurs fraiches, ces photos qui donnent envie de piquer une tête, et l'idée des vagues est à retenir !
    Les panneaux de porte aussi sont sympas, il y a du talent naissant !
    Belles vacances, profite en bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe mini comme tu sais si bien les réaliser!
    Tes panneaux de porte sont plein d'humour!
    J'aime <3

    RépondreSupprimer
  3. très sympas tes projets, j'aime beaucoup le mini et ses couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  4. diiiiiiiiingue j'en avais l'eau à la bouche d'après le visu... j'adore ces couleurs... la forme du mini et tout et tout...

    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. WOW... les papiers, les couleurs, j'adooooore...!!!
    Ton mini est frais comme un plongeon en piscine par temps caniculaire... Il est vraiment beau comme tout!!!
    Tes panneaux de porte sont magnifiques aussi!!! Arghhh que de belles choses!!!
    Bonnes vacances... Bz

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe!! L'harmonie des couleurs est parfaite!

    RépondreSupprimer
  7. A nouveau un magnifique mini. Je devrais mettre plus de couture sur mes minis, ça fait vraiment tout son effet. J'adore.... Et les panneaux de porte, trop cool. Faut pas que je montre ça aux miens ;o) Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne vague de fraîcheur qui n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  9. ce mini est vraiment très beau ! waouw

    RépondreSupprimer
  10. Quelles belles réas acidulées ! Ces couleurs sont un vrai bonheur ! J'adore les panneaux de portes réalisés avec tes enfants !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tout est magnifique !! j'adore cette collection de papier ! j'ai craqué moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  12. que c'est beau.....! çà faisait un moment que je n'étais venue..... il paraît que les journées ne font que 24h.....! grrrrrrr
    bef! une belle balade sur ton blog comme d'hab....! de la couleur, de la douceur et beaucoup d'harmonie! chapeau....! et ces plaques de porte! un petit régal!
    bizbizzz

    RépondreSupprimer