mercredi 7 juillet 2010

"On est ici"

Ma dernière page pour le concours "la fièvre du samedi soir" sur le forum C&S




il fallait s'inspirer d'une de ces deux affiches ou des deux.




Ma page ne me permet pas d'accéder à la finale, je n'ai donc plus d'excuse pour ne pas faire mes bagages à temps...


A bientôt
Bonne journée
Bises

14 commentaires:

  1. Très belle page : d'abord la photo est trop chou, les papiers harmonieux et adaptés, la MeP super, et j'ai un coup de coeur pour ces tampons qui forment la bordure inférieure de la page...Non vraiment, dommage que tu n'ais pas pu poursuivre l'aventure !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Dommage que tu ne poursuives pas! Moi,je la trouve super belle !!! Bonnes prépas de valise !Bec

    RépondreSupprimer
  3. Oh dommage..elle est pourtant splendide! bon.. c'est aussi bien de faire les valises ;o) j'aime aussi bcp les tampons du bas et la ficelle folle.
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore tout simplement!!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. super inspiration!!! wouaho! tout est beau!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est très belle...ta puce également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est chouette ta page! On reconnait l'inspiration et la mise en page est classe! Bref, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ta page ravissante... moi qui ne scrappe que rarement en jaune, je suis sous le charme !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. très très belle ta page, mais la photo n'est pas droite !!! Tu te soignes ???
    Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  10. une supr mise en page et au final un très beau résultat
    dommage...
    bises

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe, j'aime bcp ce regroupement d epetits embellies en-bas de page ;-)

    BISES

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est très belle, même si tu ne continues pas l'aventure et bien tu as fait un superbe parcours. Bravo à toi. Bisous.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  13. Dommage... car ta page est très belle.
    Mais bon, je ne suis pas le jury! ^^
    Bonnes vacances alors, si j'ai bien compris. Et à bientôt sur ton blog! ^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. j'adoooooore la photo et ta MEP clean and free... yeah !

    RépondreSupprimer