mardi 29 juin 2010

En piste pour la 6ème choré.

Après une semaine plus que chargée, et une attente qui se poursuit... je veux juste vous montrer pour cette fois la page présentée pour la chorégraphie 5 sur le forum C&S et qui me fait accéder à la suite.


Pour cette fois il fallait :
1. commencer par un début de dictée:
Prenez un fond A de 30,5 x 30,5 cm.
A l'intérieur de celui ci, centrez et collez un papier B de 25 x 25 cm.
Une dernière fois, centrez et coller un papier C de 23x23 cm.
2. consigne obligatoire: tout doit être en chiffres pairs (nombre de papiers, embellissements..)
3. consigne interdite: pas de ruban

Voilà ma page




puis au moment de la classer j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose:




Merci pour tous vos commentaires laissés ici ou sur les forums

A tout bientôt

Bises

10 commentaires:

  1. Elle est très belle ta page, j'adore la MEp!! Inutile de parler des papiers ;-)

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! Et tu as bien fait de rajouter "l'été". Elle est tout juste parfaite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est extra cette page tt en legereté
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Encore mieux avec l'été.
    bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette page Nathalie ! C'est vrai que le grand titre apporte encore un peu plus d'harmonie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah super j'adore ! Tu assures avec ces chorés ! Je te tiens les pouces bec

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta page! Les 2 versions sont belles et j'aime bien la 2ème avec "Eté".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle page
    tu as eu raison d'ajouter été

    RépondreSupprimer