vendredi 6 novembre 2009

La neige...

...c'est sûr elle va arriver...déjà un nouveau post!!!

C'est une page faite hier soir sous la dictée de Fanny, un vrai plaisir de ne réfléchir à rien ou presque (plutôt ce papier ou celui-là, et l'étiquette en français ou en anglais, et le titre...), on ne se refait pas!




Il faut dire que cette nouvelle collection d' October afternoon (Farm fresh) est une fois de plus à tomber, quelque soit le côté. Les couleurs sont belles et peuvent être utilisées en toute saison. Je suis d'ailleurs contente, c'est ma première page d'automne avec une photo prise l'autre jour à la sortie de l'école, les arbres étaient si beaux que je n'ai pas résisté à l'envie de photographier mes louloutes alors qu'elles auraient préféré rentrer pour faire les devoirs... ça se voit sur les photos, elles sont toutes tristes!





J'en prépare une nouvelle avec une série de photos qui me font marrer...j'espère garder ma scrappêche pour quelques jours encore. A+ et bon week-end.

13 commentaires:

  1. Vive la scrappêche, ta page est magnifique ! J'adore aussi les OA et la nouvelle collection me fait de l'oeil.... Mais faut que je descende un peu mon stock de papier avant... Encore bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, ton choix de papiers et couleurs.... et cette page faite par designer interposée (!) est ravissante !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe. ces papiers sont vraiment extra

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe, j'adore ces papiers et ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est beau !!!!! j'adore de chez j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. très joli...j'aime bcp ces papiers moi aussi

    RépondreSupprimer
  7. ta page est magnifique, raffinée, toute douce, une petite merveille
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est belle cette page d'automne ! De très beaux papiers et une photo superbe ! J'aime beaucoup ta mise en page avec cette ficelle...
    Bisous et bon scrap !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Ngel

    ta page est superbe. Cel faisait longtemps que je n'etais pas passée - a tort.
    Bravo pour tes dernières réalisations

    amicalemnt
    hime

    RépondreSupprimer
  10. Très belle cette dernière page ! Jolis papiers et association de couleur !
    Quant à ton mini du post précédent, j'adore ! Les photos sont superbes et la mep top ! Chapeau ! bec

    RépondreSupprimer
  11. ben oui elle est là la neige ... mais alors le scrap qui fait marrer il est où ... Oui bon d'accord je suis impatiente :)

    RépondreSupprimer