lundi 1 juin 2009

Atelier du 11 juin

Voici un aperçu du dernier atelier que je donnerai avant les vacances


Il s'agit d'un mini destructuré prêt à accueillir les photos de vacances, avec un petit journal de bord détachable, des étiquettes "maison" sur le thème...

Plus de détail ici.


Sinon je viens d'apprendre que je passais le 1er tour du concours carterie, je suis trop contente. Il ne me reste plus qu'à faire la suivante;-)

9 commentaires:

  1. C'est vraiment une chouette idée! Et ta "mise en page" est vraiment très pratique! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Les minis que tu proposes au cours sont tous plus beaux les uns que les autres. Celui-ci n'échappe pas à la règle!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu es trop forte! non seulement l'idee est excellente mais en plus la rea est divine! bravo!

    xox

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais il à l'aire trop chouette... super joli bravo!

    RépondreSupprimer
  5. TU AS TOUTE MON ADMIRATION... il est splendide ! tu te lâches !!! que c'est bon...

    RépondreSupprimer
  6. olala mais qu'il est beau!!! j'adore l'idée... dommage que les cours soient aussi loin... n'est-il pas possible d'acheter le kit avec la ft????
    biz à bientot j'ai hate de le voir plus en détail!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là il a l'air extra! Je me réjouis de voir ça en vrai..

    RépondreSupprimer
  8. Wouaw !!! Il est magnifique ce mini ! Quelle belle stucture !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. il a l'air formidable ton mini !!! j'ai hate de le voir en entier
    bises

    RépondreSupprimer