samedi 30 mai 2009

100% bonheur

Sitôt acheté sitôt utilisé, le nouveau tampon Florilège


sur cette carte (et enveloppe assortie) pour le concours carterie sur le C&S Life. Pour le premier tour il s'agissait de réaliser une carte selon un sketch. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le résultat.
Merci pour vos commentaires sur le post précédent et promis je mettrai bientôt un petit tuto pour la reliure.

Bon week-end.

10 commentaires:

  1. superbe ta carte et waouh...le tampon....on croise les doigts pour que ta carte passe le tour...mais je pense qu elle a ses chances

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme ta carte est jolie, et l'idée de l'enveloppe est vraiment vraiment extra !!! BRAVO, j'espère très fort que tu passeras !!! Bon week-end et bises !

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie, je croise les doigts pour que ça passe.

    RépondreSupprimer
  4. Waow très belle ta carte et ce tampon est très joli. Je croise les doigts pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ce tampon est maaaagnifique ! j'adore ce que tu en as fait ! j'y crois pour la suite :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est adorable !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. toute jolie ta carte 100% bonheur! je te tiens les pouces!

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est vraiment magnifique, je suis fan des tampons florilèges

    RépondreSupprimer
  9. Oh waouh! Ta carte est magnifique! Sympa de se retrouver sur ce concours. Le tampon que tu as utilisé est magnifique, les papiers utilisés sont superbes, de la couture comme j'aime...bref,ta carte est très belle...
    Les papiers utilisés pour la mienne sont les derniers scenic route, trop beau, hein!!!?!?!?

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce tampon ! Ta carte est superbe... Bonne chance pour ce premier tour !
    Bises

    RépondreSupprimer