samedi 29 novembre 2008

Quelques cartes

Et voici le dernier atelier présenté à Créativa, après promis, je ne vous embêterai plus avec ça!


2 cartes coulissantes:




Et une carte 3D




Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et profitez de la neige, nous on est allé jeudi dévaler les pentes enneigées:



Il ne reste plus qu'à les scraper maintenant!!!

12 commentaires:

  1. J'adore tes cartes, la pop-up... juste géniale ! en plus ton p'tit bonhomme de neige semble veiller sur elles... c'te bouille !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes et ... magiques!!! même pour moi car je ne vois pas comment tu as fait! ces petits personnages en relief font rêver!

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhh qu 'est ce que c est beau. Quelle chance tu as pour la neige ... nous c est froid et pluie.

    Grr

    A tres bientot

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh j'adore !!!

    Chouette toute cette neige !! attends les vacances de noel pour dévaler ....

    RépondreSupprimer
  5. Je CRAQUE pour la carte en 3D.. elle donne vraiment extra!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tous les cartes, mais la carte Pop-up est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!
    Simone

    RépondreSupprimer
  7. WaouhH! ta carte pop-up trop belle. Elle me fait envie... surtout que j'ai les mêmes papiers...hi hi ! Je peux? J'adore la photo de tes filles en luge! bisou

    RépondreSupprimer
  8. Oh bravo Nathalie!!!!!! Tes cartes sont trop belles! Et trop cool tes bonhommes qui se lèvent! Quel boulot!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhh que c'est beau! Je craque pour la carte 3D... dis tu me montreras comment faire?? ;o)
    Bisous pour toi... et la photo macro "neige" est Hallucinante!! bisous et à bientôt pour notre ptit rendez-vous!!(on va y arriver tu crois avant Noël?)

    RépondreSupprimer
  10. Super belles tes cartes ! Et tu me fais tellement envie avec tes photos de neige, je me réjouis de pouvoir y aller ! Et tous ensemble, ça serait trop cool, je connais déjà quelques amateurs (trices) ;-) !
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. trop mimi ces cartes! et la photo... j'adore!
    merci de ton passage sur mon blog
    bizzz
    flo

    RépondreSupprimer
  12. absolument superbe !
    j'aime beaucoup ta carte avec les bonhommes de neige !!!
    a bienot sur CS Life

    RépondreSupprimer