lundi 14 juillet 2008

Le temps d'un jeu...



Je m'éclate avec ces transparents, depuis le temps que je les admirais sur vos pages enfin je m'y suis mise... et je ne vais pas m'arrêter....j'adore...



8 commentaires:

  1. C'est vrai que ces transparents donnent top! Et décidément j'adore ce papier craft.. Biz!

    RépondreSupprimer
  2. super tes réa... et ta nouvelle bannière est très belle, j'aime beaucoup....

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'adore les transparents !!! Très belle ta page !!

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle ! tout en douceur... et ta puce a une super bouille, on voit qu'elle s'éclate !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai à la maison un petit ouvrier des TP.... du prénom de Raphaël.... ils feraient un tandem d'enfer.... hihiiiii
    superbe page... tu as eu raison de les tenter ces transparents!

    RépondreSupprimer
  6. super, on voit que tu t'éclates avec les transparents ... c'est beau, y'a pas de raison pour que tu t'arrêtes !!

    RépondreSupprimer
  7. Braco ta page est top et ces transparents donnent super!!!
    Elle est très jolie ta nouvelle bannière bravo; tes filles sont si mimis!

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ton blog vraiment très sympa!!!

    si ça te ente viens voir le mien !!!
    http://artblogracinha.artblog.fr/

    RépondreSupprimer