vendredi 30 mai 2008

2 en 1

Aujourd'hui je me suis offert une petite pause scrap, malgré la pile de repassage et autres travaux domestiques qui m'attendent...

J'ai profité de répondre à deux challenges en même temps, celui de Karin sur ScrapPassion (scraper un sujet non-vivant) et celui de Choupiesque (scraplifter une de ses pages) et voilà le résultat:

et un petit ZOOM...


Merci du coup d'oeil et de tous les messages encourageants que vous m'adressez.


Bon week-end

10 commentaires:

  1. Super le 2 en 1! Et c'était pas le jour du repassage aujourd'hui! ;.)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce que tu as fait de la page de choupiesque et la photo est géniale! bravo! et doublement bravop our ta réactivité au jeu sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'aime beaucoup ta page...la photo et ces petits cadres dessus super sympa... et la mise en page...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta page et l'originalité du sujet !!

    RépondreSupprimer
  5. just extraaaa! quelle magnifique page!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup,surtout les cadres sur la photo elle-meme,superbe!

    RépondreSupprimer
  7. superbe page, j'adore les couleurs et cette photo est très originale ce qui se ressent sur ta page !!
    merci de ton passage sur mon blog !
    à bientôt marjo

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie cette page. Moi je la troucve super moderne et originale.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !! très originale !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'avoir participé......j'ai beaucoup aimé ta page! Elle estrès originale, et quelle photo!!!!

    RépondreSupprimer