mercredi 9 avril 2008

Taguée

pour la première fois par Julupiro pour vous raconter, ça tombe bien; mes premières fois...

Je rappelle le principe:j'y réponds illico presto et je tague 5 filles que je vais avertir sur leur blog.

c'est parti:

mon premier job: un petit boulot d'été absolument mortel. J'avais une quinzaine d'années. Il fallait tournait autour d'une énorme table et prendre des feuilles pour qu'elles soient ensuite assemblées pour former une brochure scolaire. C'était dans une imprimerie. On faisait 7 km par jour à tourner en rond. J'ai compris ce que voulait dire des minutes longues comme des heures. On était comme des robots... pas le droit de rire en plus... l'enfer...

ma première voiture: alors ça c'est facile j'en ai jamais eu une à moi...

ma première page de scrap: une mosaïque faite avec des photos ,un papier jaune pâle et du carton ondulé, un massicot, des ciseaux, et un chablons avec quelques formes, il n'y avait pas encore d'autre matériel disponible chez nous, pas de scrapbidules, mais je l'aime toujours cette double-page.

mon premier voyage: en Angleterre, un voyage d'études où l'on a évidemment beaucoup étudié.

mon premier baiser: un crapaud que je pensais pouvoir transformer en prince mais je comprends toujours pas pourquoi il est resté crapaud...

Bon je renvoie l'ascenseur à Scrapèpette (ma belle-soeur), à Maude, à Marjorie, à Sophie, à Ramasyl

3 commentaires:

  1. promis... je joue le jeu.... tu es la troisième.... alors je m'y mets dès que je peux.... je voudrais répondre d'une façon originale....

    enfin, voilà... je cogite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir pensée à moi, je m'y colle !! bises marjo

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, j'ai rempli ma mission ! Merci Nath, c'était très sympa comme exercice !
    Bonne nuit et gros bisous !

    RépondreSupprimer